Mon idéal

Sa main droite tenant le volant, le regard sur le monde il donnait cette impression de contrôle et de sérieux . Les rayons du soleil venaient se loger sur les doux traits de son visage. Un visage envoûtant dans lequel je me perdais la plupart du temps. 

Auprès de lui, je ne savais plus rien, je n'étais plus capable de rien si ce n'était de le contempler avec émerveillement. 
Il était beau et élégant , il était tout ce que l'on pouvait dessiner dans nos rêves. Il avait cette assurance et cette connaissance infinie qui me faisait voyager.

 Cet être m'avait chamboulé, et je m'apprêtais à lui faire l'offrande de mon cœur. Je ne savais pas s'il allait le préserver ou bien le briser mais j'étais prête à tous les risques tant que je pouvais l'aimer, tant que je pouvais être aveuglée par sa lumière. 

C'est vrai, c'était sans doutes un acte inconscient, dénué de bon sens mais ma vie, elle, je n'y trouvais plus de sens. 

La seule chose que je voulais c'était lui. Lui qui me faisait rêver et qui occupait l'ensemble de mes pensées.
 Il était le seul à me rendre la vie, il contrôlait mon existence, et si je devais me livrer à lui dans mon entièreté ce n'était pas un problème car c'était de toute son âme dont j'étais tombée folle amoureuse. 
Je l'aime inconditionnellement depuis qu'il a croisé mon regard et a exercé son pouvoir. Ce sont les infines parties de son être qui me fascine et à présent il n'y a que lui qui m'anime.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sienne

Amourfiné💔