Coeurfiné💔

Je fais des provisions de toi, de nous ; durant chaque instant passé ensemble, chaque moment de bonheur, chaque rire partagé, chaque complicité échangée, chaque tendresse éprouvée, chaque battement de cœur ressenti.
 Je garde précieusement des fractions de notre idylle afin de compenser le vide qui envahit mon être lorsque, vêtu de ta blouse je t'observe t'éloigner de moi, t'avancer vers mes peurs et ton destin. Portant dans les courbes de ton sourire, la grandeur de ton courage et de ta bravoure. 

Ces réserves de toi ne suffisent malheureusement pas à combler le vide jusqu'à ton retour à chaque seconde, ni même à calmer les palpitations de mon cœur et mes émotions qui par moments peuvent se montrer si chaotiques. 
L'angoisse au creux de l'estomac, me soulève le cœur quand j'écoute les infos sur la propagation du virus. La solitude vient lentement se glisser dans mon lit . Mes pensées, parfois divaguent vers les ténèbres des scénarios que jouent mes diverses inquiétudes ; prends- tu les précautions nécessaires ? As-tu les équipements adéquats ? Es-tu... ? Le pire se déroule dans ma tête à chaque publication de MSPP ... Les battements de mon cœur se font plus lents, lorsqu'ils sont dépourvus des tiens en harmonie. Le manque de toi, de nous est affligeant, souvent douloureux. Et seule dans mon lit, je me languis de nos retrouvailles. J'écoute ces chansons que tu aimes tant, en espérant que , où que tu sois , tu les écoutes toi aussi. Ça me donne l'impression que nos coeurs battent à l'unisson.

Malgré les angoisses, les pleurs, le manque, la solitude, j'ai foi en notre amour qui s'adapte à la réalité parfois abrupte de ta profession.
L'espoir est plus grand que le danger, tu me reviendras toujours sain et sauf Docteur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sienne

Amourfiné💔

Mon idéal